Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Collimage de Zorèle
24 novembre 2010

Cartes de Noyel

Je ne mets pas beaucoup d'articles en ce moment, car je prépare plein de trucs pour Noyel pour des Scropines, notamment Baronne a qui j'envoie un colis surprise et Marlenou ma NSP, qui est l'heureuse maman d'une petite Sasha depuis le 22 novembre !!!

 

Pour le moment juste des cartes faites dans un thème kraft et rouge car je trouve que ça rend plutôt bien, j'en ai fait 4 dans ce thème, je ne pouvais pas vous les montrer, car je participais à un jeu sur http://crafty.actifforum.com/

Celle que j'ai présenté selon un sketch proposé est la 1ère en haut à gauche. Mais bon l'issu était sûr, je n'ai pas gagné, mais contente d'avoir participer !!!

DSCF7090

Publicité
Commentaires
Publicité