Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Collimage de Zorèle
6 juin 2016

Support bloc à Post-it

Coucou,

Hé oui ça fait un bail !!! Pour ce nouvel article je vous propose un porte post-it, j'en ai trouvé différents modèles, mais pas forcément avec toutes les mesures, ou en inch.... enfin bref ! j'ai trouvé celui-ci qui est très simple a réaliser ! J'ai mis plus de temps à faire la déco que la réalisation du support !

Et avec ce temps tout triste, j'avais envie de fraicheur et d'exotisme !!! Et voilà le résultat !

Utilisation des tampons Stampin'Up collection "Botanical Blooms", mais il va falloir que j'investisse dans les dies qui vont avec !!!Perroquet de chez Kaisercraft

IMG_20160605_130321

Publicité
Commentaires
M
Très sympa avec ce côté tropical ;-) Bisous
Publicité