Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Collimage de Zorèle
23 octobre 2010

Escargouille

Voici une page que j'ai fait pour un scraplift infernal du forumhttp://scrapadorev2.forumactif.com/forum.htm, j'étais la dernière de la liste a l'effectuer, voici l'image d'origine :

35707511

Voici ma page

DSCF7075

C'est vrai que ma page n'a rien à voir !!!

Le titre de la page Escargouille est un mélange du mot "cagouille" qui veut dire escargot en charentais,sauf que Marius a du mal car nous lui disons toujours cagouille (pour nous souvenir de nos racines !!!) et lui veut dire escargot, donc il a inventé son mot à lui !!!

Publicité
Commentaires
M
Elle est sympa ta page! Marius a bien raison d'inventer des mots c'est plus rigolo!
M
waouhhhhhh trés jolie page Zorele !!! moi j'adore !!! Bizzz Mounette
M
Trop bien belle cette page ^^ <br /> Il est trop chou ce Marius !
Publicité