Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Collimage de Zorèle
4 février 2015

Boite à muffins

Hello,

Dimanche j'ai fait des muffins, je voulais en offrir un à une collègue... Je n'allais pas le mettre dans un tupp et lui emmené comme ça, sans présentation, c'est nul, alors, j'ai glané sur le web des idées. Je suis tombée sur celle-ci, j'adore !!! Et voici comment j'ai pu offrir mon muffin avec originalité !!!

J'ai utilisé du bazzil, uniquement bon c'était mon premier, mais je compte ne pas m'arrêter là !!! Et je l'ai décoré simplement avec un muffin du set de tampons Stampin'Up, "Faire des petits gâteaux" !

Voici les images !

 

IMGP5613copie

IMGP5614copie

IMGP5615

IMG_20150202_073745

 

Résultat : tadam le muffin est bien dans le four !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité