Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Collimage de Zorèle
9 février 2015

Boî boîte !!

Coucou,

Tout est dans le titre, samedi nous avons été invité chez une ancienne collègue de travail. Je ne pouvais pas arriver chez elle, les mains vides (ma mère m'a donné quelques principes !!!). Je sais qu'elle aime les cookies, donc je lui ai préparé des cookies de 2 sortes. Mais toujours même préoccupation pouvoir les offir dans un contenant (ça doit être une déformation professionnelle mon histoire de contenants !!). Mon ami Google m'a encore bien aidé, j'ai trouvé un tuto d' une boîte assez grande pour pouvoir mettre mes biscuits à l'intérieur. J'ai simplifié la boite, sinon je n'aurai pas eu du tout le temps de tout faire. J'ai fait la boite en 1h chrono !!!

Après avoir raconté ma life, voici le matériel utilisé : du bazzil de 2 couleurs différentes, du papier de chez Scrap Plaisir, et mes tampons de la série "Miam miam" et "Four feather" ainsi que les dies, encreurs : "Fleur de cerisiers", "Ardoise bourgeoise" et "Brassée d'orchidées" et aussi ma perforatrice bannière de chez Stampin'Up.

IMGP5636copie

IMGP5637copie

IMGP5639copie

IMGP5640copie

Publicité
Commentaires
Publicité