Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Collimage de Zorèle
1 septembre 2014

Tasse

Coucou,

Voilà une tasse enfin je devrais dire plutôt un mug !!!C'est Mélanie,démo chez Scrap Plaisir, qui m'a gentiment donné son tutoriel, et voilà, je l'ai terminé, il ne me restait juste la déco à faire. J'ai pu tester mon "simply scored" de Stampin'Up histoire de me faciliter la vie, puisque les mesures étaient en inch !Je suis restée plutôt simple pour la déco, car j'ai utilisé un papier chargé avec des fraises ! J'ai utilisé la perforatrice "Etiquette artisanale" de Stampin'Up, ainsi que un tampon de la collection "Jolies minis" ainsi que la perforatrice qui va avec. 

DSCF7996copie

de face

 

DSCF7997copie

de profil

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité