Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Collimage de Zorèle
21 avril 2014

Comment dire ?...

Ah oui, c'est l'abandon total de mon pauvre blog en même temps, il ne doit pas manquer à grand monde !!! mdr ;)

Je vais essayer de me remettre dans la publication mais est-ce que je vais tenir le coup, ça c'est une autre histoire !!

Donc je vais essayer de programmer des articles peut être que ça m'aidera aussi ! histoire d'étoffer tout ça !

Tout d'abord une carte avec des produits Stampin'Up, que j'adorent !!! le tampon et les encres sont de cette marque ! Je m'équipe de plus en plus dans ces produits car j'en suis très satisfaites, notamment les encres !

 

IMGP4716

 

 

Voilà c'était l'article de reprise !!! A bientôt 

Publicité
Commentaires
Publicité