Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Collimage de Zorèle
20 avril 2013

Cartable 2ème édition

Voici le 2ème exemplaire du cartable que Fanny  nous avait proposé en atelier. Oui oui, j'ai mis fort longtemps à le réaliser, car le dieu du scrap s'est penché sur d'autres personnes que moi en attendant !!! Je l'ai quand même terminé ouf !!!

Je n'ai pas suivi tout à fait le tutoriel, car j'avais moins de photos et en plus j'aurais dû faire mes trous pour la reliure avant car avec les décos ça ne passait plus dans la blind it !!! Oups !

Voilà alors vous en pensez quoi ?

DSCF7790

DSCF7780

 

DSCF7781

DSCF7782

DSCF7784

DSCF7785

DSCF7786

Publicité
Commentaires
G
Il est très sympa ! Bravo !
C
très joli ! j'aime beaucoup les papiers de ton cartable, la couverture du mini enfin tout !<br /> <br /> bises
F
c'est vraiment peu de choses de changer, te tracasse pas et il est vraiment réussi..bravo et vaut mieux tard que jamais! bisou !
Publicité