Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Collimage de Zorèle
25 novembre 2012

Mini de Noel Atelier du scrap

Coucou,

Et bien ça y est il est terminé le mini de l'atelier du scrap, tutoriel de Fanny, of course ! En fait il est terminé depuis 1 semaine, je ne savais pas quoi attacher à la couverture pour cacher un peu le lien qui le relie... ben j'ai trouvé en fouillant à droite et à gauche, j'avais des perles mais impossible de remettre la main dessus ! Ce n'est pas grave !

Les papier sont justes magnifiques, collection All is brigth (My mind's eye). Je n'ai malheureusement pas de photos car elles sont toutes moches, c'est l'éclairage, j'espère que celles de cette année seront belles pour pouvoir illustrer ce joli mini.

Donc voici les photos du mini, j'ajouterai certainement d'autres embellisements suivant les photos !

DSCF7516

DSCF7517

DSCF7518

DSCF7519

DSCF7521

DSCF7520

 

DSCF7522

DSCF7523

Publicité
Commentaires
T
bravo pour ton mini ! très réussi !
M
Bravo!!!! Déjà très beau sans les photos
F
bravo il est vraiment bien reussi
N
très beau, vivement les photos!
M
bravo, il est magnifique<br /> <br /> bises
Publicité