Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Collimage de Zorèle
20 septembre 2014

S'envoler

Coucou, 

Voilà, j'ai décidé de m'inscrire dans une association de scrap, il y en a une à 5kms de chez moi.                 C'est parfait !!!! Donc mercredi soir dernier, j'ai découvert "T'as vu mon Scrap ?", nous étions une dizaine de   filles ! Ambiance timide au début, mais le scrap sait délier les langues !!!! L'organisatrice avait édité un sketch pour nous donner de l'inspiration au cas où !!!! Je me suis lancée sur une page avec une photo de mon grand troll, sur un manège pendant nos vacances de cet été !!! j'ai utilisé des encres et des masking tape, et j'ai aussi flashé sur les bagdes !!!! Et voilà ma pagé est née !!!!   

IMGP5359copie

 

Publicité
Commentaires
Publicité