Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Collimage de Zorèle
14 août 2014

Extrait du colis NSP 1ère partie

Pour l'anniversaire de ma NSP Marlenou, je lui préparé son colis, (en retard comme tous les ans !!!), d'ailleurs j'ai oublié de lui glissé quelque chose ooups !!! elle l'aura au mois de janvier dans son colis de Nöel !!!

Bien sûr j'ai sorti mon matériel Stampin'Up, pour lui faire honneur puisqu'elle est démo ! J'ai recyclé une ancienne bouteille de petits chocolats d'une grande marque connue et... zou je l'ai décoré avec mes tampons, encres et papiers Stampin'UP (petite pirouette, galante glycine, murmure blanc et bavarois de frambroise) pour une fois j'avais toutes les couleurs surtout en papier, car c'était aussi un challenge d'un nouveau magazine de scrap Stampin Mag !!! 

J'ai utilisé les sets de tampons : Mixed Bunch, Miam miam (que j'adoooore !!!!) et Félicitations du jury !

 

Voilà alors qu'en pensez-vous ? demain la suite...

 

IMGP5054

IMGP5055

IMGP5058

Publicité
Commentaires
Publicité